De tout cœur

Quel que soit le pays où nous sommes nés, nous méritons tous d’être en santé.

Mais dans le monde en développement, les lacunes dans les systèmes de santé affectent de façon disproportionnée les femmes, les adolescents et les jeunes enfants. Ces lacunes sont aggravées par les inégalités de genre et d’autres obstacles sociaux qui empêchent des millions de personnes d’accéder à des soins de qualité lorsqu’ils en ont besoin.

Bon nombre des problèmes de santé communs dans le monde en développement peuvent être prévenus facilement avec des soins de base comme des vaccins et des services de planification familiale. Et avec des investissements canadiens, nous faisons des progrès dans le sens d’une meilleure santé pour tous.

Signez ici pour montrer votre soutien à la poursuite des investissements dans la santé des femmes!

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir nos communications électroniques. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Au cours des prochains mois, nous partagerons les histoires de femmes et d’hommes inspirants qui travaillent pour démanteler les obstacles et améliorer la santé en Afrique et en Asie. Restez aux aguets!

Lorsque nous sommes en santé, nous pouvons vivre des vies pleines et partager notre potentiel avec le monde. Voilà pourquoi nous posons à nos partenaires – ici au Canada et ailleurs dans le monde – les questions suivantes : « Qui êtes-vous? Quelle partie de vous-même souhaitez-vous partager avec le reste du monde? Qu’est-ce qui vous tient à cœur? »

Joignez-vous à la conversation sur Instagram ou Twitter, en utilisant le mot-clic #DansMonCœur.

Soutien financiere :