Une affaire de famille

Farah Caflisch a commencé à s’impliquer avec la Marche des partenaires mondiaux grâce à sa mère. « Elle a réveillé mon intérêt pour la Marche, et j’ai commencé à offrir mon aide à Vancouver. Donc lorsque j’ai déménagé à Victoria, j’ai commencé à participer à la Marche dans cette ville », explique-t-elle.

Aujourd’hui, c’est une affaire de famille. « Notre collecte de fonds a changé au cours des années, afin de permettre aux enfants de participer, poursuit Farah. Plus récemment, nous avons organisé des ventes de pâtisseries, de popsicles et de melons, et les élèves ont organisé un lave-auto dans leur école. Nous avons également tenu des ventes de samossas et de nourriture indienne végétarienne. »

La Marche aide la famille Caflisch à vivre selon ses valeurs. Tous les êtres humains ont le droit de remplir leurs besoins de base, afin d’avoir une chance de réussir dans la vie, enchaîne Farah. La Marche des partenaires mondiaux leur permet de mettre leur citoyenneté mondiale en action. »

Il y a de nombreuses façons de s’impliquer dans la Marche. Aux nouveaux collecteurs de fonds, Farah offre le conseil suivant : « Commencez petit. Faites de tout petits pas, afin de rendre votre collecte réalisable. »

Tout-petits, groupes scolaires, équipes d’entreprise et autres participants : tous peuvent s’impliquer dans la Marche des partenaires mondiaux! Découvrez comment recueillir des fonds à votre façon ici.