Appliquez

Postulez maintenant.

 

La Fondation recherche des individus qui font preuve d’engagement envers le développement international, qui sont motivés par le désir d’apporter un changement significatif dans le monde et qui sont prêts à mettre leurs compétences et leur expérience en pratique lors d’un stage stimulant à l’étranger.

Date limite de réception des candidatures : 1 fevrier 2018

Au cours des 25 dernières années, plus de 400 jeunes Canadiens ont participé au programme de stages pour jeunes en développement international, une occasion extraordinaire de devenir un(e) leader en développement international.

Ce stage prestigieux est le fer de lance de diverses carrières au sein du gouvernement, du secteur à but non lucratif, des médias et de la finance. Il offre un programme de formation et un placement de huit mois à l’étranger aux récents diplômés universitaires et aux jeunes professionnels de moins de 30 ans. Cliquez ici pour en savoir plus.

Marcher un mile dans les souliers d’un stagiaire

Célébrez le 25e anniversaire du programme de stages pour jeunes en développement international de la Fondation en marchant un mile dans les souliers de cinq anciens stagiaires. Leur histoire offre une occasion de comprendre les impacts positifs de cette expérience transformatrice sur la vie des participants et des communautés au sein desquelles ils travaillent.