Nous travaillons dans plus d’une douzaine de pays d’Afrique et d’Asie en vue de faire la promotion de solutions novatrices et durables pour répondre aux défis majeurs du développement. Les pays sont façonnés par les complexités des diverses régions qui les constituent et plusieurs collectivités chevauchent des frontières perméables. Nous adoptons donc une approche régionale dans la conception des programmes où les améliorations durables à la qualité de vie sont inextricablement liées au développement de la région dans son ensemble.
Voies locales et mondiales vers l’égalité entre les genres
« L’égalité entre les genres n’est pas seulement un « bien à avoir », mais un élément essentiel pour créer
Plus qu’une chambre : Des espaces sûrs pour les filles au Mozambique
Dans les zones touchées par les conflits et les déplacements, les femmes et les filles sont confrontées à des schémas
En route pour sauver des vies : Les cliniques mobiles du Mozambique
Dans les paysages verdoyants du Cabo Delgado, où les routes ne sont souvent pas pavées et où les établissements de
Dépêche d’une stagiaire : L’enseignante que je suis en train de devenir
Photos et textes de Katiana Zubryn, qui travaille à Mombasa, au Kenya, dans le cadre du Programme de stages pour
Le diplômé : Rencontrer Mwinyi au Kenya
Early childhood is a critical period of development, with lifelong implications for a child’s growth and success.
Il ne s’agit pas seulement d’un passe-temps, mais d’une bouée de sauvetage
« Ce métier n’était pas qu’un passe-temps, c’était notre bouée de sauvetage. » Lalao a grandi dans le district d’Antananarivo-Renivohitra,
Nourrir la prochaine génération
« Maintenant, mes enfants me parlent de leurs rêves et de leurs peurs, comme ils le font avec leur mère.
Rencontrez les stagiaires 2024
Nous avons rencontré quelques-uns de ces jeunes leaders inspirants alors qu’ils s’installaient dans leurs pays d’accueil.
Creuser plus profond : Rencontrez Esther en Ouganda
Girls in crisis settings are 2.5 times more likely to be out of primary school and 90 percent more likely to be out of secondary school.