Où nous travaillons

Nous travaillons dans 15 pays d’Afrique et d’Asie en vue de faire la promotion de solutions novatrices et durables pour répondre aux défis majeurs du développement. Les pays sont façonnés par les complexités des diverses régions qui les constituent et plusieurs collectivités chevauchent des frontières perméables. Nous adoptons donc une approche régionale dans la conception des programmes où les améliorations durables à la qualité de vie sont inextricablement liées au développement de la région dans son ensemble.

Protégé : Éduquer pour les Objectifs de développement durable (ODD)

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

La première promotion : Faire l’histoire à l’Université d’Asie centrale

Alors que nous célébrons la promotion de 2021, nous nous sommes entretenus avec Shabana Manji, gestionnaire principale des affaires étudiantes de l’UCA.

La première promotion : L’histoire de Najmiya

Najmiya fait partie de la promotion 2021 de l’École des arts et des sciences de l’Université d’Asie centrale.

La première promotion : L’histoire de Muybalikhon

Muybalikhon fait partie de la promotion 2021 de l’École des sciences de la terre et de l’environnement de l’Université d’Asie centrale.

La première promotion : L’histoire de Murodali

Murodali fait partie de la promotion 2021 de l’UCA et a obtenu une licence en informatique.

La première promotion : L’histoire de Jyldyz

Jyldyz fait partie de la promotion 2021 de l’École de communication et d’études médiatiques de de l’Université d’Asie centrale.

Énergie propre : Apporter l’équité aux communautés vulnérables

De plus en plus, le changement climatique est considéré comme le problème de développement humain déterminant de notre époque.

Mais les solutions existent.

Initiative pour l’éducation des adolescentes en situation de crise (AGENCI)

AGENCI est un projet de quatre ans qui vise à renforcer l’autonomie des adolescentes et des jeunes femmes qui poursuivent leurs études dans les régions du Soudan du Sud, de la Syrie et de l’Ouganda touchées par la crise.

Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE)

Le programme Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE) vise à améliorer la santé et le bien-être et à renforcer le développement et l’autonomisation des femmes, des filles, de leur famille et de leur communauté.