Inde

Entretien avec Jennifer Elms, conseillère en matière de genre à la Fondation Aga Khan Canada et la Fondation Aga Khan États-Unis

Je pense que la COVID 19 aura des répercussions et des implications durables qui pourraient nous faire reculer, ou qui le font déjà.

Entretien avec Yasmin Karim, conseillère régionale en matière de genre, Fondation Aga Khan Pakistan

Au cours de ma carrière, j’ai vu évoluer et émerger de nombreux défenseurs de l’égalité entre les genres. La société s’est également transformée.

Entretien avec Zohra Bano, conseillère régionale en matière de genre, Fondation Aga Khan

Le discours sur le genre est un phénomène évolutif et changeant, et il diffère d’un âge à l’autre, d’un contexte à l’autre, d’un moment à l’autre.

Dans leurs mots : L’égalité entre les genres et le développement international

Nous nous sommes assis avec quatre de ces conseillers et conseillères de l’AKDN pour parler de travail des professionnels en égalité entre les genres.

Énergie propre : Apporter l’équité aux communautés vulnérables

De plus en plus, le changement climatique est considéré comme le problème de développement humain déterminant de notre époque.

Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE)

Le programme Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE) vise à améliorer la santé et le bien-être et à renforcer le développement et l’autonomisation des femmes, des filles, de leur famille et de leur communauté.

Des nouvelles du terrain: Pourquoi êtes-vous ici aujourd’hui?

Le Programme de stages pour jeunes en développement international aide de jeunes professionnel(le)s canadien(ne)s à lancer leur carrière dans le domaine du développement en travaillant pour des organisations hôtes en Afrique ou en Asie. Le programme est soutenu par le gouvernement du Canada et la Fondation Aga Khan Canada, grâce aux fonds recueillis dans le cadre de la Marche des partenaires mondiaux et du Golf des partenaires mondiaux. Le stage de Nadia à la Fondation Aga Khan Inde s’est déroulé de 2017 à 2018.

Un entrevue avec Onno Ruhl, directeur général de l’Agence Aga Khan pour l’habitat

Onno Ruhl est le premier directeur général de l’Agence Aga Khan pour l’habitat (AKAH), créée en 2016 pour faire face à la menace croissante que représentent les catastrophes naturelles et le changement climatique.

L’eau courante

Le Programme de stages pour jeunes en développement international aide les jeunes professionnels canadiens à lancer une carrière en développement en travaillant pour une organisation d’accueil en Afrique ou en Asie. Le programme est soutenu par le gouvernement du Canada et la Fondation Aga Khan Canada, grâce aux fonds recueillis par World Partnership Walk and Golf.