Tadjikistan

Une série d’événements heureux : de stagiaire à directeur financier

À la fin de son stage en février 2019, Inam voulait partir explorer le Tadjikistan et l’Asie centrale. Mais la pandémie de COVID-19 a changé ses plans.

Entretien avec Jennifer Elms, conseillère en matière de genre à la Fondation Aga Khan Canada et la Fondation Aga Khan États-Unis

Je pense que la COVID 19 aura des répercussions et des implications durables qui pourraient nous faire reculer, ou qui le font déjà.

Entretien avec Yasmin Karim, conseillère régionale en matière de genre, Fondation Aga Khan Pakistan

Au cours de ma carrière, j’ai vu évoluer et émerger de nombreux défenseurs de l’égalité entre les genres. La société s’est également transformée.

Entretien avec Zohra Bano, conseillère régionale en matière de genre, Fondation Aga Khan

Le discours sur le genre est un phénomène évolutif et changeant, et il diffère d’un âge à l’autre, d’un contexte à l’autre, d’un moment à l’autre.

Dans leurs mots : L’égalité entre les genres et le développement international

Nous nous sommes assis avec quatre de ces conseillers et conseillères de l’AKDN pour parler de travail des professionnels en égalité entre les genres.

Énergie propre : Apporter l’équité aux communautés vulnérables

De plus en plus, le changement climatique est considéré comme le problème de développement humain déterminant de notre époque.

La première promotion : Faire l’histoire à l’Université d’Asie centrale

Alors que nous célébrons la promotion de 2021, nous nous sommes entretenus avec Shabana Manji, gestionnaire principale des affaires étudiantes de l’UCA.

Énergie propre : Apporter l’équité aux communautés vulnérables

De plus en plus, le changement climatique est considéré comme le problème de développement humain déterminant de notre époque.

Mais les solutions existent.

Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE)

Le programme Fondations pour la santé et l’autonomisation (F4HE) vise à améliorer la santé et le bien-être et à renforcer le développement et l’autonomisation des femmes, des filles, de leur famille et de leur communauté.