Postulez maintenant pour devenir jeune stagiaire en développement international avec la Fondation

3 novembre 2015 – La Fondation recherche des individus qui font preuve d’engagement envers le développement international, qui sont motivés par le désir d’apporter un changement significatif dans le monde et qui sont prêts à mettre leurs compétences et leur expérience en pratique lors d’un stage stimulant à l’étranger.

 

Postulez maintenant

Date limite de réception des candidatures : 1er février 2016

 

Au cours des 25 dernières années, plus de 400 jeunes Canadiens ont participé au programme de stages pour jeunes en développement international, une occasion extraordinaire de devenir un(e) leader en développement international.

Ce stage prestigieux est le fer de lance de diverses carrières au sein du gouvernement, du secteur à but non lucratif, des médias et de la finance. Il offre un programme de formation et un placement de huit mois à l’étranger aux récents diplômés universitaires et aux jeunes professionnels de moins de 30 ans.

Pour en savoir davantage

Chaque stagiaire passe huit mois en Afrique ou en Asie et travaille pour une agence ou un partenaire du Réseau Aga Khan de développement (Réseau), l’une des agences de développement international les plus respectées dans le monde. Les pays d’accueil potentiels comprennent le Bangladesh, le Burkina Faso, l’Égypte, l’Inde, le Kenya, le Kirghizstan, Madagascar, le Mali, le Mozambique, le Tadjikistan, la Tanzanie et l’Ouganda.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le programme et découvrir ce que font maintenant d’anciens stagiaires. Vous pouvez également poser votre candidature pour une occasion d’apprentissage, de partage et pour développer une vaste gamme de compétences avec des collègues à l’étranger.

< Retour aux listes d'actualités