De tout cœur : Le père de famille

« Elles avaient l’habitude d’accoucher à la maison, et c’est tout. Mais moi, j’emmène ma femme à l’hôpital. »

David et sa famille vivent dans une communauté rurale du Kenya où la plupart des gens considèrent que le rôle de parent et de soignant revient aux femmes. David est un père engagé avec ses deux filles, Marion et Florence. Il a également veillé à ce que sa femme Ruth reçoive le soutien et les soins professionnels dont elle avait besoin pendant sa récente grossesse, grâce à l’aide de leur bénévole en santé communautaire et à l’amélioration des services de l’hôpital de Kenyenya.

De tout cœur présente les histoires de personnes qui œuvrent pour l’amélioration de la santé dans leur communauté, grâce à des programmes soutenus par les Canadiens. Découvrez comment des femmes et des hommes d’Afrique et d’Asie changent des vies, un battement de cœur à la fois.

La Fondation Aga Khan Canada investit dans le soutien et la formation de membres de différentes communautés et d’une gamme de professionnels de la santé qui œuvrent pour le changement. Avec le soutien du gouvernement du Canada et de milliers de Canadiens, nos programmes favorisent l’autonomisation des femmes et des filles, et investissent dans la santé et la nutrition, l’éducation, l’inclusion économique, l’agriculture et la sécurité alimentaire, le développement de la petite enfance et la société civile en Afrique et en Asie.

Les images de ce film ont été prises avant la pandémie de COVID-19.

 

Avec le soutien de :