Chargement Événements

Événements

Nous menons une gamme d’activités visant à informer, inspirer et mobiliser les Canadiennes et Canadiens autour des enjeux du développement mondial. Nos événements comprennent des ateliers interactifs, des séminaires, des séries de présentations, des conférences et des expositions itinérantes.
Nous travaillons en collaboration avec différents partenaires d’un bout à l’autre du pays pour offrir des événements spéciaux à l’intention des jeunes et des éducateurs, des communautés universitaires et collégiales et des professionnels de haut niveau dans de nombreux secteurs. De plus, nous organisons des événements publics conçus pour l’ensemble des Canadiennes et Canadiens. Enfin, nous investissons dans le leadership canadien en favorisant l’apprentissage et l’échange de connaissances parmi les professionnels du développement au pays.
La Délégation de l’imamat ismaili à Ottawa accueille bon nombre de nos événements. Nous offrons en outre des visites de notre siège social, une installation primée. >> Pour en apprendre davantage

Ensemble : Une exposition sur le développement mondial reprend la route en 2017 et visitera des collectivités un peu partout au pays afin d’explorer les façons dont les Canadiennes et Canadiens alimentent le changement mondial. Consultez le calendrier de l’exposition pour savoir quand elle passera près de chez vous.

Trouver

Navigation par l’affichage des évènements

Événements à venir

  • Désolé, rien ne correspond à votre recherche.

Navigation de la liste des Événements

Loading Events

Events

We undertake a range of activities to inform, inspire, and engage Canadians on global development issues. Our events include interactive workshops, seminars, speaker series, conferences, and traveling exhibitions.

Working with diverse partners across the country, we offer special events for youth and educators, university and college communities, and senior professionals from many sectors – as well as public events designed for all Canadians. We also invest in Canada’s global leadership by promoting knowledge sharing and learning among Canadian development professionals.  

The Delegation of the Ismaili Imamat in Ottawa serves as a centre for many of our events. We also offer tours of this award-winning facility.

Together: An exhibition on global development is hitting the road in 2017, visiting communities across the country to explore how Canadians are driving global change. Explore the Together tour schedule to find out when this unique traveling exhibition will visit a location near you.

Find Events

Event Views Navigation

Upcoming Events

  • There were no results found.

Events List Navigation