De tout cœur : Briser les barrières

«Quand jétais enceinte, je travaillais à plein temps, même jusquau neuvième mois… Mon mari ma encouragée. Il m’aide beaucoup. »

Razia est une visiteuse de sante au nord du Pakistan. Le Pakistan se classe régulièrement au bas de lindice mondial de légalité entre les genres. Dans ce court métrage, nous apprenons comment des femmes comme Razia sont essentielles pour améliorer la situation des femmes et comment l’autonomisation des femmes peut mener à de meilleurs soins de santé pour les femmes et les enfants de sa communauté.

De tout cœur présente les histoires de personnes qui œuvrent pour l’amélioration de la santé dans leur communauté, grâce à des programmes soutenus par les Canadiens. Découvrez comment des femmes et des hommes d’Afrique et d’Asie changent des vies, un battement de cœur à la fois.

La Fondation Aga Khan Canada investit dans le soutien et la formation de membres de différentes communautés et d’une gamme de professionnels de la santé qui œuvrent pour le changement. Avec le soutien du gouvernement du Canada et de milliers de Canadiens, nos programmes favorisent l’autonomisation des femmes et des filles, et investissent dans la santé et la nutrition, l’éducation, l’inclusion économique, l’agriculture et la sécurité alimentaire, le développement de la petite enfance et la société civile en Afrique et en Asie.

Les images de ce film ont été prises avant la pandémie de COVID-19.

 

Avec le soutien de :