Le diplômé : Rencontrer Mwinyi au Kenya
Early childhood is a critical period of development, with lifelong implications for a child’s growth and success.
Le défi : Le cerveau se développe le plus rapidement au cours des six premières années de la vie d’un enfant. Pourtant, dans le monde, 250 millions d’enfants n’atteignent pas leur potentiel au cours de ces années. En 2015, on estime que six millions d’enfants sont morts avant l’âge de cinq ans, principalement à cause de maladies facilement évitables et traitables. Dans les pays en développement, des centaines de millions d’enfants n’ont pas accès à l’école maternelle. Ils vivent dans des zones touchées par des conflits armés et des catastrophes liées au climat, et leur croissance est retardée, ce qui nuit au développement de leur cerveau.
Notre solution : Nous créons les conditions d’un bon départ dans la vie pour les filles et les garçons en influençant les environnements dans lesquels ils grandissent. En aidant les éducateurs, les parents et les gouvernements à promouvoir et à offrir des possibilités d’apprentissage précoce de haute qualité, nous contribuons à assurer un avenir meilleur aux communautés du monde entier.
Early childhood is a critical period of development, with lifelong implications for a child’s growth and success.
« Maintenant, mes enfants me parlent de leurs rêves et de leurs peurs, comme ils le font avec leur mère.
This International Women’s Day, we celebrated changemakers who are driving social, economic, and political empowerment for women and girls.
From 3-year-old Mariam to 21-year-old Ali, all of Mealii’s children attended their local pre-primary school in rural Kenya.
Durée : 2022-2024 Lieu : Pakistan Portée : 86 980 enfants; 62 721 femmes et jeunes femmes Budget : 999 104 $ (Grands
« Je pense que tous les couples qui attendent un bébé devraient suivre ces cours. » Bektur vit à Kerben,
Aisha Abeid dirige le travail éducatif de la Fondation Aga Khan à Mombasa, au Kenya, en tant que coordonnatrice du
Dans le district de Shugnan au Tadjikistan, les parents travaillent ensemble pour soutenir les centres de DPE et préparer des repas nutritifs.
En Tanzanie, les enfants sont souvent considérés comme la responsabilité d’une femme. Mais les enseignants comme Ali contestent ce stéréotype de genre.